A l'origine, la ville où j'ai grandi Pézenas , ville d'art et d'histoire, mon quartier investi par des artisans d'art, ébéniste, ferronnier, tapissier, peintre, souffleur de verre .. Ma passion pour les métiers d'art  m'incite à ouvrir mon 1er atelier de peinture sur tissus et soies . Un parcours d'étude dans le paramédical, quelques années comme professionnel de santé , et ma passion dévorante pour la chine et la décoration me fait renouer avec la création .. une rencontre avec un peintre décorateur de meubles et le déclic... je peindrais sur le bois . J'apprends tout, les techniques, les styles , l'art populaire des pays du monde. Je crée l'atelier Libellune , décoration, jeux et meubles peints pour les enfants. Au fil des années, mon travail a évolué en relookant toute sorte de meubles, en repensant la décoration d'espace intérieur et j'ai créé l'enseigne D'HOMEFABRIK Je trouve dans mon travail le plaisir de donner une nouvelle vie à des meubles en leurs offrant de subtils mélanges de couleurs, des bois naturels et des patines.Un travail unique , qui donne  au mobilier une autre valeur et raconte une autre histoire, la votre...
Vos meubles ont une valeur sentimentale mais ne sont plus en harmonie avec votre  intérieur , votre cuisine est en bon état mais a besoin d'être rajeunie... Confiez moi vos envies .. je réalise pour vous.
Ou simplement, une envie de changement, visitez la boutique et choisissez parmi les meubles que je chine et relooke celui qui vous correspond.

Bienvenue dans l'univers de D'HOMEFABRIK